Le mot du Different Webmaster
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Un coach rentre dans la chambre d'hôtel d'un de ses joueurs et le surprend en train de se branler. Le coach dit à son joueur qu'il ferait mieux de se reposer ce qui énerve le joueur qui va l'utiliser comme un sex toy plutôt que de se branler.
Le joueur est tellement chaud qu'il ne prend pas le temps d'enlever le short du coach, il le lui déchire et lui enfonce sa grosse bite sans capote.
Un coach sportif convoque un de ses élèves pour parler de ses résultats qui ne sont pas très bons. S'ils ne s'améliorent pas, l'élève pourrait devoir quitter l'équipe sportive. À moins qu'un arrangement soit possible !...
Un petit jeune parle avec son pote qui lui apprend qu'il ne fera pas partie de l'équipe de base ball. Le petit jeune est vraiment dégoutté mais se rappelle que dans le passé, il avait réussi à avoir une place en faisant des faveurs au coach de l'équipe.
Du coup, il va voir le nouveau coach en place et lui propose un arrangement pour faire partie de l'équipe... Il va vraiment devoir donner de sa personne, mais ça a l'air de marcher !
Deux joueurs de foot se percutent au niveau de la queue et se font plutôt mal. Pour pouvoir continuer le match, leur coach vient leur masser rapidement la bite, leur chatouille le gland avec sa langue, et hop ! On repart jouer.
Mais une fois la fin du match, les deux joueurs ont toujours mal. Le coach va donc se mettre en quatre pour soulager ses deux magnifiques joueurs.
Je tiens cependant à véhiculer un message : "C'est le sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs"
Protégez-vous en toutes circonstances et faites vous dépister régulièrement. Si vous étiez infecté par le VIH, il vaut mieux le savoir et vous faire traiter que d'en mourir dans quelques temps !
Si vous avez des personnes séropositives dans votre entourage, soutenez-les. Et continuez de vous protéger ; C'est le Sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs !!