Le mot du Different Webmaster
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Giacomo Ferreri va chez le docteur pour une simple petite maladie. Le docteur lui annonce qu'il faut faire un examen complet et lui demande de se déshabiller. En lui faisant le touché rectal, il se rend compte que le sexy Giacomo Ferreri aime plutôt ça... Et je vous laisse deviner comment cela va se terminer !
Quelle bombe ce Giacomo ! On peut vraiment être fier d'avoir des acteurs français aussi bons et beaux !
Je viens de voir quelques vidéos du beau Trystan Bull, il me fait fantasmer ! Dans cette vidéo, il est à l'hôpital, un mec vient l'osculter mais il se rend compte que c'est un faux infirmier et qu'en réalité il s'agit d'un fan qui veut le sucer...
Ce n'est pas un problème, Trystan se laisse faire :-)
Un patient hétéro vient à l'hopital car il doit se faire opérer. Avant l'opération, un infirmier vient lui rendre visite pour vérifier qu'il soit bien prêt. Il lui annonce qu'il ne pourra plus avoir de rapports sexuels pendant 2 à 3 semaines après l'opération, et qu'il ne doit rien faire également avant de rentrer au bloc.
L'infirmier le laisse et l'hétéro commence à se branler malgré l'interdiction. Sauf que l'infirmier revient dans la chambre et il le trouve en pleine séance de plaisir solitaire. Il lui dit qu'il n'a pas le droit, et l'infirmier lui défend de continuer. Le patient demande juste 5 minutes pour se branler et là, l'infirmier saute sur l'occasion et lui dit que ce n'est que si il peut l'aider.
L'hétéro accepte avec un air dépité mais il a trop envie de se vider. L'infirmier entame directement une bonne pipe. La pipe exite tellement l'hétéro que cela lui donne envie de baiser. Et hop, l'infirmier passe à la casserole. Pas mal du tout ce mec hétéro en tout cas... Et l'infirmier est très sexy aussi !
Je tiens cependant à véhiculer un message : "C'est le sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs"
Protégez-vous en toutes circonstances et faites vous dépister régulièrement. Si vous étiez infecté par le VIH, il vaut mieux le savoir et vous faire traiter que d'en mourir dans quelques temps !
Si vous avez des personnes séropositives dans votre entourage, soutenez-les. Et continuez de vous protéger ; C'est le Sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs !!