Le mot du Different Webmaster
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Commentez les articles, parlez du blog et partagez-le ;
je suis tout seul et c'est ça ma motivation pour poursuivre !
N'hésitez pas à m'écrire pour toute remarque : differentwebmaster@gmail.com
Mes très chers loulous...
J'ai trouvé la vidéo PARFAITE pour Noël. Que des mecs canons avec des bonnes et Noël qui font une orgie. Et qualité TOP TOP TOP.
Je ne sais pas pourquoi mais je ne peux pas importer la vidéo dans mon site. Mais allez la voir !!! Vous ne regretterez pas !!!
Cliquez sur le lien suivant : link
ENJOY !!
Voici le film complet "Bareback Gym Buddies". Quand on a compris le titre on a à peu près tout compris : des potes de gym baisent sans capote. C'est très sympa car ils sont tous très beaux. Les éjacs des mecs sont très belles, et les passifs se régalent à les faire venir à coups de bouche...
Profitez, vous en avez pour quasiment 2 heures! :)
Voici une vidéo d'une orgie sans capote (on ne le répétera jamais assez, protégez-vous les gars!). Au début ce n'est pas encore une orgie, mais plus la vidéo passe, plus de nouveaux arrivants font leur entrée !
À mon goût ce n'est pas la vidéo du siècle mais elle pourrait plaire à beaucoup je pense... À vous de juger !
Un petit minet tout mince se fait défoncer par une flopée de mecs à tour de rôle. Il va en voir passer un bon nombre sur ces fesses ! Et l'intégralité de ces mecs va le niquer bareback et lui jouir sur/dans les fesses...
Deux très beaux mecs commencent à discuter dans la salle de bain, à poil, tranquilles... L'un d'entre eux dit à celui qui se prépare qu'il renouvellerait bien l'expérience avec un mec car la première fois, il n'était pas mal du tout....
Aussitôt dit, aussitôt fait ! Les deux mecs se jettent sur le lit et se donnent à fond l'un à l'autre. Notez que l'actif a vraiment une très belle bite.
Il semblerait qu'un beug soit présent dans cette vidéo : ce n'est pas possible d'avancer plus vite, il faut attendre que ça charge... Prenez votre mal en patience, ça vaut le coût !!
Dans cette vidéo deux mecs sont assis sur des canapés. L'un d'entres-eux est manifestement hétéro. On le chauffe petit à petit avec les paroles et il accepte de se faire sucer par l'autre, qui au fur et à mesure des minutes va se transformer en bon passif pour satisfaire l'hétéro curieux.
Le tout se termine dans une belle branlette où les deux mecs exhibent fièrement leurs magnifiques bites.
Un petit jeune affronte la très grosse bite d'un black avec qui la nature a été très généreuse...
Toujours une vidéo Haze Him mais que cette fois je vais classer dans la catégorie "Glory Hole". C'est à la fois du bizutage, et à la fois du glory hole. Comme avec Unglory Hole, des hétéros qui croient se faire une fille prennent leur pied avec un mec de l'autre côté du mur... C'est simple mais vraiment efficace :)
Un petit passif va chauffer l'ambiance à l'urinoir... Il attire du regard un premier mec puis va inviter à les rejoindre le second qui arrive un peu après. Si vous aimez les mecs latinos musclés, les deux convoités vont beaucoup vous plaire !
Un hétéro va découvrir en quelques minutes tout ce qui est possible et réalisable comme combinaisons sexuelles gays ! Il se fait filmer par un plus vieux mec qui au fur et à mesure des scènes va lui faire... tout faite !
Dans cette scène un jeune marin qui n'est autre que Brent Everett se fait passer un savon par son officier de la marine US. Il est prêt à tout pour ne pas être puni, et quand il dit à tout... c'est vraiment à tout !
Je tiens cependant à véhiculer un message : "C'est le sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs"
Protégez-vous en toutes circonstances et faites vous dépister régulièrement. Si vous étiez infecté par le VIH, il vaut mieux le savoir et vous faire traiter que d'en mourir dans quelques temps !
Si vous avez des personnes séropositives dans votre entourage, soutenez-les. Et continuez de vous protéger ; C'est le Sida qu'il faut chasser, pas les séropositifs !!