Quelque chose de différent sur le web

 

Un patient hétéro vient à l'hopital car il doit se faire opérer. Avant l'opération, un infirmier vient lui rendre visite pour vérifier qu'il soit bien prêt. Il lui annonce qu'il ne pourra plus avoir de rapports sexuels pendant 2 à 3 semaines après l'opération, et qu'il ne doit rien faire également avant de rentrer au bloc.

 

L'infirmier le laisse et l'hétéro commence à se branler malgré l'interdiction. Sauf que l'infirmier revient dans la chambre et il le trouve en pleine séance de plaisir solitaire. Il lui dit qu'il n'a pas le droit, et l'infirmier lui défend de continuer. Le patient demande juste 5 minutes pour se branler et là, l'infirmier saute sur l'occasion et lui dit que ce n'est que si il peut l'aider.

 

L'hétéro accepte avec un air dépité mais il a trop envie de se vider. L'infirmier entame directement une bonne pipe. La pipe exite tellement l'hétéro que cela lui donne envie de baiser. Et hop, l'infirmier passe à la casserole. Pas mal du tout ce mec hétéro en tout cas... Et l'infirmier est très sexy aussi ! 

 

<a href="http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=2053014146" _mce_href="http://www.pornhub.com/view_video.php?viewkey=2053014146">Straight Patient</a> brought to you by <a href="http://www.pornhub.com/" _mce_href="http://www.pornhub.com/">PornHub</a>
Straight Patient brought to you by PornHub
Jeu 20 déc 2012 Aucun commentaire